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 Choix des configues

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frederic
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Dim 4 Oct - 22:45

bonjour si je met un kit 70 metrakit SP est ce que je peur rouler tous les jours avec ??
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Lun 5 Oct - 3:37

frederic a écrit:
bonjour si je met un kit 70 metrakit SP est ce que je peur rouler tous les jours avec ??

pour tout les jour franchement un bon fonte suffit largement deja a se faire plaisir apres ses toi qui voit ^^
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Lun 5 Oct - 9:50

#dooky# a écrit:
frederic a écrit:
bonjour si je met un kit 70 metrakit SP est ce que je peur rouler tous les jours avec ??

pour tout les jour franchement un bon fonte suffit largement deja a se faire plaisir apres ses toi qui voit ^^

Personnellement , je suis tout a fait d'accord avec toi , pour une personne qui roule tout les jours , un bon 70 top noir suffit , ayant toute la configue adaptè , le cylindre devellope de bonne perfs pour tout les jours , il est très solide ( si rodage bien realiser , temps de chauffe respecter , etc ) .

Pour ma part , je prefere prendre un bon top noir , qui tiendra certe un peu plus longtemps qu'un sp de tout les jours , qui a moins d'entretien (il y a un minimum comme même ) et , je pense que si tu garde ton vilo d'origine , sur , ce n'est pas recommandè mais je pense qu'il acceptera un peu mieux le choc du top noir qu'un sp

Après , ce n'est que mon avis mais sa me parait logique .
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Lun 5 Oct - 10:25

+1
puis prendre de l'alu pour tout les jour je suis pas trop pour
imagine t'es en retard au bahut tu tire dedans a froid, sa passe une fois, deux fois, mais la troisiéme fois tu va a l'ecole a pied

a toi de voir
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Lun 5 Oct - 10:30

i-greck a écrit:
+1
puis prendre de l'alu pour tout les jour je suis pas trop pour
imagine t'es en retard au bahut tu tire dedans a froid, sa passe une fois, deux fois, mais la troisiéme fois tu va a l'ecole a pied

a toi de voir

c'est vrai que sa , on n'y pense pas a l'achat mais moi perso , je suis très en retard le reflex que je fait , je prend la moto , je lui en fous plein la gueule (d'ailleur c'est bien pour sa que je suis tout d'origine avec la derbi )
avec un 70 en alu comme dit i-greck , ca passe une ou 2 fois mais la troisième , t'es bon pour te servire de tes pinces ^^
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frederic
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Lun 5 Oct - 13:45

je voudrer bien un top ,oir mais sur euro3 sa existe pas !!!
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wil
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Lun 5 Oct - 14:49

pour euro3 tu as le mk 70 en fonte
le polini d50 existe en alu donc peu etre aussi en fonte
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Lun 5 Oct - 15:50

wil a écrit:
pour euro3 tu as le mk 70 en fonte
le polini d50 existe en alu donc peu etre aussi en fonte

je veu meme imaginé les degat avec un vilebrequin d'origine No
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Lun 5 Oct - 17:30

jver changer le vilo jle laisse pas bon maintenen que me conseiller vous pour un kit asser puisan qui peu rouler tous les jours ??
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Lun 5 Oct - 18:59

frederic a écrit:
jver changer le vilo jle laisse pas bon maintenen que me conseiller vous pour un kit asser puisan qui peu rouler tous les jours ??

en vu de ta config je dirais :

pot doppler ==> passage en scr hand made 70 si ses possible bien sur ^^
vilo un barikit piste
un kit airsal bi segment ou malossi alu bi segment
de bon reglage et sa devrais pas trop mal tourné de qu'oi deja se faire plaisir apres ses toi qui voit les conseilleur ne sont pas les payeur ^^
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Lun 12 Oct - 23:37

salut à tous, voila ma futur configue :
-Airsal mono seg d.50
-Vilo carenzi
-roulement Skf
-Embro chr
-Pot bidalot smr
-carbu 26
-Pipe rq

Ensuite y aura un embro Yz85 et un allumage mais pas tout de suite. ca sera pour rouler les week end, m'ecalter un peu avec. Faites des critiques sur la configue, bon pas bon...tout est bon a prendre.
Par contre j'hesite entre 14*53 et 15*53 car je veux quand meme un truc bien nerveux. Je pense que 15*53 va bien mais es-ce que j'aurais une bonne accel quand meme ? Genre je pourais taper deux trois wheel' sans lembro et sans mexiter sur le guidon ?

Merci
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Mar 13 Oct - 20:18

je pense que c'est assez homogene comme configue je t'avais juste dit ma pref pour le vilo c'est tout sinon bon je pense que en 14*53 sa cabrera tout seul (moi c'est le cas) aprés en 15 je ne sais pas tu auras peut etre a plus tiré sur le guidon je te dirais sa le week end qui vient quand j'aurais acheter mon pignon de 15
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Mar 13 Oct - 20:27

Oui merci, pour le vilo je me tate a prendre autre chose de plus sur ^^
par contre t'as une pointe correcte ?
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Mar 13 Oct - 22:20

je ne sais pas trop ce que vaut le airsal D50 mais tu devrais avoir une pointe correct tkt sais du 70 alu après sa sera peut etre pas aussi performant que du pro race ^^ mais je pense avec une bonne transmi du devrait etre tranquil
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Mar 13 Oct - 22:26

Bon ben je vais tenter 14*53 alors pour voir ^^ et puis sinon je mettrai mon 15
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Mar 13 Oct - 22:27

oué c'est ce qu'il faut ce dire moi il faut que je m'achete un pignon de 15^^
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Jeu 15 Oct - 15:58

je tiens a préciser qu'un pro race est un cylindre de compétition , s'il est mal monté ce sera le pire veau qu'il soit

c'est trés capricieux ce kit, tandis que le airsal est plus polyvalent, bien plus coupleux, et bien loin d'étre moins puissant au final, quoi qu'on puisse en penser

aprés on a beau le repéter c'est toujours pareil
les perf dependent du montage et de la préparation , voila tout
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Ven 30 Oct - 14:48

>Salut à tous, pensez vous qu'un pro race passage haut passe bien sur mon airsal ? Sinon quel pot me conseillez vous hormis le r3

merci a+
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Ven 30 Oct - 15:09

aucun intéret le pot pro race
c'est pas du tout le même caractére qu'un pro race le airsal

la r3 en passage haut tu aura du mal a trouver je pense

aprés en passage haut y'a pas grand chose ...
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Ven 30 Oct - 16:00

J'ai testé un scr hm passage haut hier, sur origine et je trouve le pot est trop parfait. Avec mon airsal ca donnerai mieux que mon smr ?
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Ven 30 Oct - 17:07

il sera peut etre plus accordé enfin sa faut voir les diagrammes du airsal
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Ven 30 Oct - 17:57

lonliton69 a écrit:
il sera peut etre plus accordé enfin sa faut voir les diagrammes du airsal

il me semble que stock le airsal est a 135° latéraux; 132° arriere et 185° échappement.
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Ven 30 Oct - 17:59

le bida smr s'accord a 186 je crois et le SCR hm a 190 .. après a toi de voir
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Ven 30 Oct - 18:02

lonliton69 a écrit:
le bida smr s'accord a 186 je crois et le SCR hm a 190 .. après a toi de voir
là aussi ca dépend de la cylindrée... sur le airsal je R3 qui est plus prévu pour les 70- 80cc.
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MessageSujet: Re: Choix des configues   Ven 30 Oct - 18:04

oué cest vrai mais bon sa ne serais pas un peut trop pointu ..car le smr est équivalent au R2 je crois,après de toute façon le mieux c'est de testé
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