Mécastorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mécastorm

Un forum d'entraide pour tout ce qui a un rapport avec vos montures, scoot ou moto en 50cc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 vos flood et hs , C'est ici !!!

Aller en bas 
+11
b3nJ0/riejubike
jujouille
valentin
Dtmandu27
wil
lonliton69
Tyde
xxXMiss-SoSoXxx
x3tzrx3
i-greck
xp6-spirit
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
xxXMiss-SoSoXxx
mécano en herbe
mécano en herbe
xxXMiss-SoSoXxx


Messages : 113
Points : 212
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Vendée (85)

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:29

lol me dite pas que je vous est manquer quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyde
Bricolo
Bricolo
Tyde


Messages : 96
Points : 495
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble( Isere)

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:42

yeppp
Je souhaite un joyeux anniversairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee a dumdum :p
cheers cheers cheers cheers cheers cheers @ Exclamation Surprised affraid Sleep afro flower elephant sunny sunny sunny Basketball Basketball Suspect Suspect Razz Razz Razz Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Very Happy Cool Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked Evil or Very Mad Rolling Eyes affraid affraid affraid Sleep Sleep bounce bounce silent
Revenir en haut Aller en bas
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:09

+11111111111

bonne anniversaire a dum dum
en espérant qu'il le voye

flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:20

Un très joyeux anniversaire a dum dum
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Nouveau
Nouveau
valentin


Messages : 40
Points : 623
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : vendes 14

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Top flood   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:31

je vien d'arriver sur le forum donc je te conner pas tros mais je te souhaite une joyeux anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xxXMiss-SoSoXxx
mécano en herbe
mécano en herbe
xxXMiss-SoSoXxx


Messages : 113
Points : 212
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Vendée (85)

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:18

Ah bah joyeux anniversaire meme si je lui es jamai parler ^^

Salut les gens comment que sa va bien aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:31

Bien le bonjours tout le monde

Aujourd'hui , très mauvaise journée surtout dans ma classe ou quelqu'un m'a parler un peu trop méchamment donc évidemment , je me suis levé pour lui en collé une mais ils se sont ramener a 3 ( je me suis defendu comme meme hein lol! )

En arrivant a la poste pour mes colis , tout se passe bien , au moment pou j'ouvre le colis du pot conti , je vois une cartouche de v4 or j'ai commander un v2 bref Smile , jusqu'ici sa va

Arrivé a l'entreprise pour allé chercher mon chèque , je me fait secouer sévèrement par le patron qui me manque beaucoup de respect et me menace de me virer

Bref et le cerise sur le gâteaux , je perd encore une cartouche sur la route

Comme on dit , demain sera meilleur , pour l'instant , c'est pas trop sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
lonliton69
Modérateur
Modérateur
lonliton69


Messages : 366
Points : 1898
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : thizy 69240

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:55

arfff pas cool du tout tout sa
Revenir en haut Aller en bas
https://racingteam.motards.net
valentin
Nouveau
Nouveau
valentin


Messages : 40
Points : 623
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : vendes 14

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Top flood .   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:56

bonjour a toii !!
alor je te souhaite une mellieur journer pour demain parce qu'une journer comme sa jaimerer pas en passer une
Revenir en haut Aller en bas
xxXMiss-SoSoXxx
mécano en herbe
mécano en herbe
xxXMiss-SoSoXxx


Messages : 113
Points : 212
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Vendée (85)

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:54

Shocked t'as vraiment passer une sale journée toi, j'espere pour toi que celle qui viendront seront meilleur bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tyde
Bricolo
Bricolo
Tyde


Messages : 96
Points : 495
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble( Isere)

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:32

Mon pauvre natounet Sad je vais te faire un bisoux =p
Putin moi trop deçue hier. J'était tout content car je devais aller chercher la derbouze aujourd'hui maisq le mec hier soir n'as pas répondus pour me filer son adresse.... pffffff les type veulent vendre mais pas se déranger.
Revenir en haut Aller en bas
jujouille
Nouveau
Nouveau
jujouille


Messages : 19
Points : 232
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Tulle(19)

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:21

j'avoue!!! mdrr'

et puiis j'espere qu'aujourd'hui tu aura une meilleur journee!! parceque bon faudrait pas que tu perde la roue ou un truk du genre!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lonliton69
Modérateur
Modérateur
lonliton69


Messages : 366
Points : 1898
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : thizy 69240

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:05

Tyde a écrit:
Mon pauvre natounet Sad je vais te faire un bisoux =p
Putin moi trop deçue hier. J'était tout content car je devais aller chercher la derbouze aujourd'hui maisq le mec hier soir n'as pas répondus pour me filer son adresse.... pffffff les type veulent vendre mais pas se déranger.

Qu'elle enfoirée appelle le carement
Revenir en haut Aller en bas
https://racingteam.motards.net
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:18

j'ai posté deux photo de la nouvelle evo de mon drag sur le parking
si vous étes motivé

sinon bonne soirée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:30

y sont ou les floodeurs????????????

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite
b3nJ0/riejubike


Messages : 402
Points : 2111
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : pas loin de bayeux

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:46

me voici me voila
hier mauvaise journée déja le matin je m'enbrouille avec le prof d'élec car j'avais pas mon schéma parce que c'était prévus que ce soit mécanique et pas élec
ensuite l'aprem je m'embrouille avec le prof de math
je fini ma journée tranquille je rentre chez moi ma mere me dit on peux pas passer tes commande car je peux pas faire de carte donc elle m'a quand meme pris les 430euro
donc je me dit je vais commander sur mxs en contre remboursement mais toutes les pieces sont pas en stock
scoot fast ne peuvent pas m'envoyer ma commande en contre remboursement
maintenant que j'ai l'argent pour la pot pro race passage haut que j'ai trouver j'appelle le mec je lui dit je t'envoie les 20euros pour payer le contre remboursement demain et je te paye les 160€ quand je recevrais le pot par la poste.
il me dit désolé je l'est vendu 120€ a un pote
je trouve donc un scr HM passage haut a 130€ en contre remboursement le pot est normalement vendu l'annonce a était mise hier matin!!!
bref grosse journée de merde
en plus en ce moment j'ai des probleme perso donc je suis pas en cour aujourd'hui
j'y vais pas demain
je sais pas quand j'y retourne
voili voilou
en espérant avoir une bonne journée aujour'hui
faut que j'aille cher mon concess chercher mes joint et d'autres truc
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:44

b3nJ0/riejubike a écrit:
me voici me voila
hier mauvaise journée déja le matin je m'enbrouille avec le prof d'élec car j'avais pas mon schéma parce que c'était prévus que ce soit mécanique et pas élec
ensuite l'aprem je m'embrouille avec le prof de math
je fini ma journée tranquille je rentre chez moi ma mere me dit on peux pas passer tes commande car je peux pas faire de carte donc elle m'a quand meme pris les 430euro
donc je me dit je vais commander sur mxs en contre remboursement mais toutes les pieces sont pas en stock
scoot fast ne peuvent pas m'envoyer ma commande en contre remboursement
maintenant que j'ai l'argent pour la pot pro race passage haut que j'ai trouver j'appelle le mec je lui dit je t'envoie les 20euros pour payer le contre remboursement demain et je te paye les 160€ quand je recevrais le pot par la poste.
il me dit désolé je l'est vendu 120€ a un pote
je trouve donc un scr HM passage haut a 130€ en contre remboursement le pot est normalement vendu l'annonce a était mise hier matin!!!
bref grosse journée de merde
en plus en ce moment j'ai des probleme perso donc je suis pas en cour aujourd'hui
j'y vais pas demain
je sais pas quand j'y retourne
voili voilou
en espérant avoir une bonne journée aujour'hui
faut que j'aille cher mon concess chercher mes joint et d'autres truc

Arf , on n'a des journées merdique en ce moment nous No
Revenir en haut Aller en bas
b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite
b3nJ0/riejubike


Messages : 402
Points : 2111
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : pas loin de bayeux

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:48

x3tzrx3 a écrit:
b3nJ0/riejubike a écrit:
me voici me voila
hier mauvaise journée déja le matin je m'enbrouille avec le prof d'élec car j'avais pas mon schéma parce que c'était prévus que ce soit mécanique et pas élec
ensuite l'aprem je m'embrouille avec le prof de math
je fini ma journée tranquille je rentre chez moi ma mere me dit on peux pas passer tes commande car je peux pas faire de carte donc elle m'a quand meme pris les 430euro
donc je me dit je vais commander sur mxs en contre remboursement mais toutes les pieces sont pas en stock
scoot fast ne peuvent pas m'envoyer ma commande en contre remboursement
maintenant que j'ai l'argent pour la pot pro race passage haut que j'ai trouver j'appelle le mec je lui dit je t'envoie les 20euros pour payer le contre remboursement demain et je te paye les 160€ quand je recevrais le pot par la poste.
il me dit désolé je l'est vendu 120€ a un pote
je trouve donc un scr HM passage haut a 130€ en contre remboursement le pot est normalement vendu l'annonce a était mise hier matin!!!
bref grosse journée de merde
en plus en ce moment j'ai des probleme perso donc je suis pas en cour aujourd'hui
j'y vais pas demain
je sais pas quand j'y retourne
voili voilou
en espérant avoir une bonne journée aujour'hui
faut que j'aille cher mon concess chercher mes joint et d'autres truc

Arf , on n'a des journées merdique en ce moment nous No
oui trop
en plus de sa toute la semaine derniere j'ai entierement bichonner la moto netoyer de fond en comble pour que samedi midi aprés l'avoir fini quand je démarre elle se mettent a fuire l'essence
que le pot se mette a faire un bordel pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Tyde
Bricolo
Bricolo
Tyde


Messages : 96
Points : 495
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble( Isere)

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:26

pour tes sous facile Wink tu demande a tes parent il garde le liquide et ton font un chèque ensuite tu commande par virement bancaire (sf le fond je crois) tu va a ta banque avec leur info de compte et il te le font (présence d'un parent bien sur) bisard que tu puisse pas faire de carte j'ai 16ans et la mienne arrive dans 2-3jour Very Happy

Pour ma part j'ai fait la rencontre d'un mec en or Smile
Donc je devais acheter une DT a un mec il me la réserve mais l'aprem un mec viens a l'improviste e tlui prend 900€ alors qui me la lacher a 700
il me dit qu'il est désoler et tout et que il pouvé me trouver une moto.

Je lui dit c'ets bon "tkt" j'ai une derbi sous le coude.

Aprés moult reflexion je lui envois un e mail "si tu me trouve une dt nouveau model pour 900€ previens moi" il me rep j'en ets une jattend ton feu vert et je vais te la chercher. Le emc voulé me l'aporter chez moi Very Happy donc moi je vais lui chercher demain car je devais voir ma copine aujourd'hui ^^

DONC demain ou samedi DT =D
Revenir en haut Aller en bas
b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite
b3nJ0/riejubike


Messages : 402
Points : 2111
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : pas loin de bayeux

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:03

Tyde a écrit:
pour tes sous facile Wink tu demande a tes parent il garde le liquide et ton font un chèque ensuite tu commande par virement bancaire (sf le fond je crois) tu va a ta banque avec leur info de compte et il te le font (présence d'un parent bien sur) bisard que tu puisse pas faire de carte j'ai 16ans et la mienne arrive dans 2-3jour Very Happy

Pour ma part j'ai fait la rencontre d'un mec en or Smile
Donc je devais acheter une DT a un mec il me la réserve mais l'aprem un mec viens a l'improviste e tlui prend 900€ alors qui me la lacher a 700
il me dit qu'il est désoler et tout et que il pouvé me trouver une moto.

Je lui dit c'ets bon "tkt" j'ai une derbi sous le coude.

Aprés moult reflexion je lui envois un e mail "si tu me trouve une dt nouveau model pour 900€ previens moi" il me rep j'en ets une jattend ton feu vert et je vais te la chercher. Le emc voulé me l'aporter chez moi Very Happy donc moi je vais lui chercher demain car je devais voir ma copine aujourd'hui ^^

DONC demain ou samedi DT =D
pour mes sous si seulement c'était si simple sa irait mais en ce moment c'est trés compliquer on va dire
cette aprem j'ai fait une demande de carte bancaire je l'aurais mercredi
bon j'ai remonter la drd j'ai fait mes joint a la pate a joint
donc je vais faire un tour avec
et la au loin une bagnole me voit et me fait des appel de phare je me dit tient il s'amuse sauf que d'un seul coup je regarde dans le rétro et la je voit giro et tout j'entend la sirene
resultat je suis reparti a fond car j'avais pas de feu stop ni de phare
laine de roche du scr morte
j'ai pas mis long a rentré chez moi
faut aussi que je mette un gicleur plus gros car le 105 de mon carbu de 21 je suis trop pauvre
a aussi j'annonce je vend carbu 24 ysn+boite de gicleur de 100 a 125 je croit il me manque le gicleur de 100 dedas je l'est pommer
et il ya aussi un gicleur de PWK en plus
vendu complet avec pipe 24/28 RQ
je compte racheter un 24 DO qui lui passera mieu dans le cadre
demain je vais chez mon concess acheter tout mes joint car la pate a joint que j'ai ne tient pas l'essence
j'ai refait mon squich il est a 0.6 la
Revenir en haut Aller en bas
Tyde
Bricolo
Bricolo
Tyde


Messages : 96
Points : 495
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble( Isere)

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:39

Course poursuite ^^ moi avec ma rs parais que les flic mon suivis sur 1km et j'étais a 90 Pourquoi ne m'ont il pas areter ? Sa j'en sais rien Laughing
un fois j'ai vu qu'il me suivais dans une monté je me suis mis a 20km pour montrés les joies d'une moto brider il on finis par me doubler mdr
Bon ba la DT arrive aujourd'hui ça va pas être la même car j'ai une plaque Sad j'ai déja fait un topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite
b3nJ0/riejubike


Messages : 402
Points : 2111
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : pas loin de bayeux

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:54

hier au rasso enfin voila
gros beug avec la drd
je fait un burn
hop premiere la roue tourne aprés je passe
2/3/4 la roue tourner plus mais les vitesse était passer
donc j'arrete puis le moteur fumer un peu
on laisse reposer
aprés on retourne vers chez moi ce posé au gymnase puis je veux refaire un burn
donc premiere/2eme sa marche et les autres sa me refait pareil les vitesse passer sa tourne plus
j'arrete et la le moteur fume tout blanc mais pendant 2/3 minutes je m'inquiete un peu
donc j'ouvre ma vis de niveau d'huile de carter le niveau y était
aprés on part chez un pote j'ai fait premiere/2e/3e/4e/5e/6e sa patiner a mort a 10 j'était a fond
on se pose chez mon pote je laisse la moto refroidir puis aprés je fait ma vidange de boite y avait un peu de dépot
je fait la vidange du circuit de refroidissement
j'ouvre le carter d'embro je demonte l'embro
et la en regardant bien on voit que les disque lisse au niveau des canelures on chauffer il sont bleu violet
les disques garnis sont a moitier bouffer
pour infos l'embro a environ 1000 km
et la ce matin je regarde en dessous la moto y a une fuite d'huile de boite
je pense soit au joint des vis de vidange
soit au joint de demi carter centraux
j'avait reussi a reglé mon soucis d'embrayage sa patiner plus maintenant c'est sa
j'en est marre du 50cc la
donc

peut etre a vendre :
derbi drd racing sm de décembre 2008
4245km
AIrsal D50 (78.5cc)
21 do
starter manuel stage 6 fixer sur le radiateur
cornet malossi ou boite a air origine préparé avec filtre air de 85 kx
pot scr passage bas ou conti chr v2 passage haut
transmission 15/53 ou 13/53
pneu ar michelin pilot sporty bon
chambre a air ar neuve
pneu avant vee rubber d'origine avec chambre a air d'origine
feu dans le passage de roue
plaque dans le passage de roue
embrayage top performance kevlar cellulose
2700 avec pot scr ou 2800 avec conti chr v2 qui date du 21/01/2010
pour plus de renseignement me contacter

si je la vend j'achete un scoot pourris
Revenir en haut Aller en bas
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:04

merci pour les sous parti parking Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
lonliton69
Modérateur
Modérateur
lonliton69


Messages : 366
Points : 1898
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : thizy 69240

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:57

derien j'ai essayé de les mettre cacher mais sa marche pas .....enfin c'est pas directement moi qui y est fait j'ai reussi a avoir crazyrider et qui les a faite et ma expliqué comment les faire donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://racingteam.motards.net
wil
Bricolo
Bricolo
wil


Messages : 53
Points : 310
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : sud manche 50

vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:02

c est plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!!   vos flood et hs , C'est ici !!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos flood et hs , C'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mécastorm :: La vie du forum :: Café-
Sauter vers: