Mécastorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mécastorm

Un forum d'entraide pour tout ce qui a un rapport avec vos montures, scoot ou moto en 50cc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck

Aller en bas 
+16
#dooky#
valentin
wil
jotzr
frederic
jujouille
lonliton69
b3nJ0/riejubike
curtiss108
DuM-DuM
Kevin
zelos
Tyde
x3tzrx3
Dtmandu27
i-greck
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:04

bonjour a tous
voila je me motive , un topic sur ma xp6 sm a la base , puis qui se tranforme doucement mais surement , en un drag mecaboite, un des premiers sur les runs , si je ne m'abuse

finit de parler , on commence les presentations
ma aprilia tuono etant trop lourde pour les runs , je decide de monter une xp6 , le chantier total a partir de l'aquisition du cadre , jusqu'a ces premiers run , fut de 3 semaine

depart : cadre echanger contre un kit, paire de jante derbi acheté 80e

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Photo065x.th

petit commande passé , un second bras oscillant, selle , reservoir ... :

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Photo093z.th

pourquoi 2 bras oscillant ? pour les marier evidement, ce qui donne un rallongement de 15 cm , debut de l'effet drag , la barre plus courte que l'amortisseur y participe aussi :

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Image70e.th

on monte les roues, double radias , les freins , patte de deport avant , et me voila sur mon fidéle d'estrier :

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Image73l.th

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Image81a.th

le moteur en prépa , 6.4 s au 100m a salbris , j'ai pas pu faire mieux , expliquation plus bas
simonini 90cc un peu prépa , pipe maison , pvl digi , enbro 85 yz , pot xl ...

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Image91i.th

on balance tout ce petit monde dans le chassi , on finit les detail pour passer au CT sur les meetings , et voila la , si on peut encor appeler sa (70kg en l'etat) :

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Image98320x200.th

scooter week end salbris , différent roulage de mise au point , 6h de roulage total pour le vilo , voila qui lui suffit a finir en miette , il emporte avec lui , cylindre /piston/carter/bac ...
priére a vous, de ne pas monter de bielle simonini , leur probléme de fiabilité , ne sera jamais resolu :

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Image145c.th

voila , fin de l'histoire en aout , je pensé arréter definitivement le 50 , mais la passion etait trop grande

je remercie de tout coeur, nathan alias x3tzrx3 , pour la paire de carter am6 qu'il m'a offert pour un nouveau projet
je remercie des mec comme dooky , pouet pouet , julio 92 , pour leur ecoute et conseils qui n'ont pas de limites , et tout ceux que j'oublie
kevin, ami dans la vie, qui est mon usineur attitré , ainsi que pilote du drag pour 2010
(et aussi pour les convers msn passionante que j'aimerais qu'elle se finisse jamais )
vivement 2010 , avec je l'espére sous le barnum , nathan , jotzr, kevin , manu et tout ceux que j'oublie

j'aimerai ne pas parler du nouveau moteur qui se monte , et que les personnes qui on des infos , les gardent pour elles, merci d'avance

ps : si on m'explique comment mettre des videos , j'en est qui traine d'avant la casse moteur


Dernière édition par i-greck le Lun 7 Juin - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
Dtmandu27
mécano en herbe
mécano en herbe
Dtmandu27


Messages : 122
Points : 372
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : Bernay (27)

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:14

enfin tu te decides a le mettre I love you tu sais se que j'en pense
du nouveau projet moteur I love you esperons que cette fois si il tienne longtemps et vu l'amour que tu mets dans la metrologie et tout le temps que tu passes dessus j'en doute pas Wink
continue comme sa

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:26

Ah enfin , le nouveau topic du drag

Pour l'avoir vu et eu en vrai dans mon garage , je peut juste dire qu'il est magnifique

Et entretenu a merveille

Le nouveau projet , tu as bien raison de ne pas le dévoiler , je ferais la même chose a ta place lol!

N'oublie pas de poster les photos quand il est dans mon garage , je le trouve particulièrement merveilleux

Pour les vidéos , si tu veux que j'édite ton message pour les poster , pas de soucis Wink

Et puis pour la paire de carter , normal que je te les file , je suis sur tu aurais fais la même a ma place Wink

Bonne continuation pour ton projet en espérant que tu clou le bec a pas mal de monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:34

merci nathan, et quentin , en espérant que le topic interesse
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
Tyde
Bricolo
Bricolo
Tyde


Messages : 96
Points : 495
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble( Isere)

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:42

Enfin un topic sur cette merveille du très bon taf de ta part je me souviens les heure que tu passer sur le simo tu me disais même que tu n'en dormais pas parfois. Paix a son âme
Ce qui est encore plus beau c'est que c'est fait par des "amateur" et non quelqu'un qui a fait prepa son moteur par un pro. Un grand Bravo a toi et ta team !!
Et ce nouveau projet moteur fait lui cracher les watt....
Revenir en haut Aller en bas
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:52

merci tyde
quand j'ai vu le simo cassé , tout s'est effondré , c'est pire que tout ...

si le prochain moteur refait sa, j'arréte la mecanique
mais je sait bien , que c'est de ma faute, et je fait pas les même erreurs deux fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
Dtmandu27
mécano en herbe
mécano en herbe
Dtmandu27


Messages : 122
Points : 372
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : Bernay (27)

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:43

Tkt pas guillaume pis comme on dit se qui e nous tue pas nous rend plus fort
Revenir en haut Aller en bas
zelos
mécano en herbe
mécano en herbe
zelos


Messages : 154
Points : 1429
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Metz

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:30

vraiment stylé quand même ton drag.
Ca me rappelle quand j'ai cramé le joint de culasse de mon mhr sur mon ex scoot, j'etais depité pour un simple joint xD

Courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Bricolo
Bricolo
Kevin


Messages : 79
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : L'orne

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:06

Nikel se petit topic .

Sa fait plaisir de voire ce petit drag qui va devenir grand , se qui conserne le moteur sa reste secret ... I-greck le dévoilera que au moment venu je supose . Very Happy .

Vivement la saison 2010 , elle risque d'étre riche en évenemant .

Bonne année et Bonne santer a tousss ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drd-project-kev-xx.skyrock.com
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:10

Kevin a écrit:
Nikel se petit topic .

Sa fait plaisir de voire ce petit drag qui va devenir grand , se qui conserne le moteur sa reste secret ... I-greck le dévoilera que au moment venu je supose . Very Happy .

Vivement la saison 2010 , elle risque d'étre riche en évenemant .

Bonne année et Bonne santer a tousss ... !!

Oula , je pense pas vu le projet , je pense que tu es le plus au courant du projet Very Happy

Bonne année a toi aussi Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Bricolo
Bricolo
Kevin


Messages : 79
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : L'orne

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:16

-S'est vrai que le projet faut pas le dévoiler tout de suite , mais s'est un bloc qui en fera parler plus d'un , quand il vérra le jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drd-project-kev-xx.skyrock.com
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:17

Kevin a écrit:
-S'est vrai que le projet faut pas le dévoiler tout de suite , mais s'est un bloc qui en fera parler plus d'un , quand il vérra le jour .

Je pense la même chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dtmandu27
mécano en herbe
mécano en herbe
Dtmandu27


Messages : 122
Points : 372
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : Bernay (27)

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:38

je pense aussi I love you kevin tu pourais nous faire un petit topic sur ta machine aussi
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:39

Oui , car elle m'a l'air d'être sublime
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Bricolo
Bricolo
Kevin


Messages : 79
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : L'orne

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:04

Oui , lol , je pourrai mais bon la motivation n'est pas là , puis moi et le PC ... scratch Mais je pence que je la metterai bientot .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drd-project-kev-xx.skyrock.com
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:07

Si jamais tu a des problèmes pour faire ton topic sur racingteam , n'hésite pas a me contacter par MP

Je pense que je pourrait t'aider Wink

Fin du hs , revenons au merveilleux drag de Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Bricolo
Bricolo
Kevin


Messages : 79
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : L'orne

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:12

x3tzrx3 a écrit:
Si jamais tu a des problèmes pour faire ton topic sur racingteam , n'hésite pas a me contacter par MP

Je pense que je pourrait t'aider Wink

Fin du hs , revenons au merveilleux drag de Guillaume

Merci beaucoup je crois que je vai avoir besoin de ton aide Very Happy

Oui Fin de HS , revenons a se 1er drag mécaboite que Guillaume nous reserve Cool

Guillaume , la partie moteur et en réaliter " top secret défense " mais la partie cycle tu pourrais peut étre nous en dire plus , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drd-project-kev-xx.skyrock.com
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:40

oui kev fait un topic , ta spike elle est a croquer, si t'a la flemme je te le fait

le moteur , il fera soit parler en bien , soit en mal , verdict soit a salbris en mars, mais je penses plutot a bordeau en avril

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
Dtmandu27
mécano en herbe
mécano en herbe
Dtmandu27


Messages : 122
Points : 372
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : Bernay (27)

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:40

c'est bien toi qui pilotera le drag sur run officiel ?? si je dis pas de betise ??
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Bricolo
Bricolo
Kevin


Messages : 79
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : L'orne

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:10

oui sa sera moi , car normalement le drag et ma machine ne seront pas dans la même catégorie , donc sa nous laissera un petit temps pour laisser ma machine et enfourcher se drag qui promet ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drd-project-kev-xx.skyrock.com
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:17

qui promet d'étre leger Very Happy

avec toi kev comme pilote, on devrait étre a 110 kg total roulant , grand max 115

avec ma tuono , 85 kg de chair et 110 kg de becane, je vous laisse faire le calcul
merci a toi en tout cas d'avoir accepté , et vivement que nos blocs avancent

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
Kevin
Bricolo
Bricolo
Kevin


Messages : 79
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : L'orne

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:44

i-greck a écrit:
qui promet d'étre leger Very Happy

avec toi kev comme pilote, on devrait étre a 110 kg total roulant , grand max 115

avec ma tuono , 85 kg de chair et 110 kg de becane, je vous laisse faire le calcul
merci a toi en tout cas d'avoir accepté , et vivement que nos blocs avancent

a bientot

Bah de rien , je trouve sa normal tu m'accepte dasn ta team , donc s'est logique que je vienne aussi aider . Very Happy Puis sa serai un honneur de piloter se drag Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drd-project-kev-xx.skyrock.com
DuM-DuM
Nouveau
Nouveau
DuM-DuM


Messages : 35
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Rennes - 35

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:03

Aaaa je savais pas que tu avais une xp6 aussi .
Je penssais que tu n'avais que le tueno Very Happy

Bonne continuation mec, on sais ce que tu vaut maintenant . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:13

Je vaut pas plus qu'un autre, j'esaye seulement de m'en sortir avec mes moyens actuel

merci de ton passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
DuM-DuM
Nouveau
Nouveau
DuM-DuM


Messages : 35
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Rennes - 35

[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:33

Ouai enfin je veux dire que tu as plutot une certaines bases de connaissances quoi ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck   [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !
» i-greck ; pasioné 50ccccccccccccccc
» Nouveau venu
» Nouveau venu sur racingteam !!!
» Un nouveau forum pour le 4 ROUES qui va faire son apparition !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mécastorm :: Mécaboite :: Parking :: Proto'-
Sauter vers: