Mécastorm

Un forum d'entraide pour tout ce qui a un rapport avec vos montures, scoot ou moto en 50cc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau statut sur le forum !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération

MessageSujet: Un nouveau statut sur le forum !!!!   Sam 18 Déc - 2:37

Bonjour a tous !!!

Comme bientôt , le forum va reprendre très vite vie , et n'ayant plus besoin de modérateur pour l'instant , j'ai ouvert un nouveau groupe de statut .

Ce nouveau groupe de couleur verte est " le groupe Gardien " et plus précisément pour l'instant les gardiens mécaboite

Ce statut est la pour modérer une partie du forum ( il ne peux pas modérer le forum entier comme le statut modérateur )

Ils sont la pour vous dirigez sur la partie du forum qu'ils dirigent , a vous rappeler a l'ordre (et sanctionner) si il y a lieux , a faire du nettoyage dans leurs partie , a bien faire respecter le petit règlement quoi .

Vous devez respecter se statut autant que ceux des modérateurs et des administrateurs , tout manquement de respect en vers ce statut sera sanctionné

Merci de votre compréhension .

Et félicitation a b3nJ0/riejubike qui est le premier du forum a porter ce statut , j’espère pouvoir te faire confiance . Very Happy

b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite

MessageSujet: Re: Un nouveau statut sur le forum !!!!   Sam 18 Déc - 3:29

x3tzrx3 a écrit:
Bonjour a tous !!!

Comme bientôt , le forum va reprendre très vite vie , et n'ayant plus besoin de modérateur pour l'instant , j'ai ouvert un nouveau groupe de statut .

Ce nouveau groupe de couleur verte est " le groupe Gardien " et plus précisément pour l'instant les gardiens mécaboite

Ce statut est la pour modérer une partie du forum ( il ne peux pas modérer le forum entier comme le statut modérateur )

Ils sont la pour vous dirigez sur la partie du forum qu'ils dirigent , a vous rappeler a l'ordre (et sanctionner) si il y a lieux , a faire du nettoyage dans leurs partie , a bien faire respecter le petit règlement quoi .

Vous devez respecter se statut autant que ceux des modérateurs et des administrateurs , tout manquement de respect en vers ce statut sera sanctionné

Merci de votre compréhension .

Et félicitation a b3nJ0/riejubike qui est le premier du forum a porter ce statut , j’espère pouvoir te faire confiance . Very Happy

tu peux me faire confiance ne t’inquiète pas de toute manière nous somme casi tout le temps en contact donc quand j'ai un doute je te le dit
sinon merci de m'avoir mis gardien
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau statut sur le forum !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1