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 topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )

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MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:41

Salut tout le monde, je me demandais si le balayage etait toujours identique en fonction du régime moteur. Selon moi le balayage diffère en fonction de l'angle au lumière mais aussi du régime moteur (supposition) mais comment obtenir un balayage parfait (ou qui s'en rapporche) c'est à dire si j'ai bien compris, que la "calamine" doit se situer au centre du piston(chambre de combustion) et vers l'echappement.
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MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:31

obtenir un balayage parfais déjà une symétrie des 2 cotés des angles de balayage donne une bonne symétrie après faut voir les angle de distribution, mais après un balayage symétrique rime pas toujours avec performance ......


après les angles de déboucher performant simple pas de cote magique, c'est surtout le résultat et la plage que l'ont veux amélioré que déterminera le paramètre mais dans l'histoire faut pas oublier la détente qui viens foutre la merde donc je dirais l'expérience amène un ordre d'idée de paramètre à rentré pour un résultats final

zelos si tu veux quelque cote et idée de résultat sur l'orientation des angle je peux te passé ça Very Happy
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MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:07

Salut dooky, ouais je veux bien Wink
Tu n'as aps vraiment repondu à ma premiere question Embarassed En fonction du régime moteur est-il identique, car j'ai lu sur un forum très callé quelque chose à ce sujet et j'ai pas vraiment compri xD
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MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:12

je pense qu'elle est identique en vu que l'on fait passer la une même quantité de gaz, seulement ses juste le temps qui leurs et accordé pour passer qui change après ces mon point de vu

je t'envoie ça dans la journée après su je repond pas pendant 6 mois ces que je suis en formation ^^
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MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:33

Bonsoir, je m'attaque a la prepa de mon bas moteur am6, j'avais commencer a gratter un peu dedans, mais j'ai fais plus de connerie qu'autre chose... Il était aligné a un 70 hebo manston (préparer par un pro celui la), mais maintenant, je doit repasser sur une embase d'origine (top alu). vous me conseiller quoi pour combler ? et au niveau de l'admission, avez vous des conseils? Je veux du simple mais de l'efficace Smile
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