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 mécanique et préparation moteur

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Got
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MessageSujet: Re: mécanique et préparation moteur   Sam 5 Sep - 20:56

pouetpouet a écrit:
J'utilise la même loctite que toi, et elle se prend 2 cuissons. Sa ne lui fait que du bien.

Dégager le rayon vilos, sa veut dire descendre le bas du transfert dans le carter jusqu'au niveau du vilo. En gros tu met ton vilos dans le carter, tu trace le contour avec une pointe a tracer par exemple et tu gratte.

Sur certain moteur le départ transfert descend même plus bas que le vilos.

ok là je comprends tres bien Wink

j y avais pensé mais vu qu il y a les plaques de pré compression c pas possible
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i-greck
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MessageSujet: Re: mécanique et préparation moteur   Dim 6 Sep - 13:18

d'habitude j'aime pas posté de photo
mais parti gratte alu le week end prochain je posterai des photos d'un carter derbi en cour

j'ai degagé le rayon vilo comme le dit pouet sur tout les forum et en réfléchissant c'est que du bon

sinon la loctite que vous utilisez je la prenais avant mais au cour d'une surchauffe a salbris mon pote a tout perdu dans ces carter
mais je ne remet pas en cause l'epoxi mais j'ai pris un peu peur

sinon got si tu pouvais par la suite redescendre lq uith de ton tnt et nous donné un rapport de précomp ce serait nikel

niveau diag sa donne quoi?

desolé si sa a deja ét demandé
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Got
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MessageSujet: Re: mécanique et préparation moteur   Dim 6 Sep - 13:28

i-greck a écrit:
d'habitude j'aime pas posté de photo
mais parti gratte alu le week end prochain je posterai des photos d'un carter derbi en cour

j'ai degagé le rayon vilo comme le dit pouet sur tout les forum et en réfléchissant c'est que du bon

sinon la loctite que vous utilisez je la prenais avant mais au cour d'une surchauffe a salbris mon pote a tout perdu dans ces carter
mais je ne remet pas en cause l'epoxi mais j'ai pris un peu peur

sinon got si tu pouvais par la suite redescendre lq uith de ton tnt et nous donné un rapport de précomp ce serait nikel

niveau diag sa donne quoi?

desolé si sa a deja ét demandé

pour les différentes valeurs je veux bien les donner mais si t a été faire un tour sur le post du RS tu aura compris que le TNT repose en paix Cool ou du moin pour un moment car la thune me fait défaut en ce moment donc je donnerai toutes ces valeurs une foi tout remonté correctement avec un piston SOLIDE Wink
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MessageSujet: Re: mécanique et préparation moteur   

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